e deuxième volume de lettres jusqu’ici jamais publiées et issues de la correspondance privée de la famille Roxton couvre une période de vingt ans, des années 1760 à la fin des années 1780, et comprend des extraits des journaux d’Antonia, duchesse de Kinross, et de son fils cadet, Lord Henri-Antoine Hesham. Ce volume comprend également des lettres écrites par le cinquième duc de Roxton, quand il était en phase terminale de sa maladie, à son fils cadet, Lord Henri-Antoine. Ce volume se conclut sur une lettre écrite par la femme de ce dernier, Lady Henri-Antoine Hesham, à sa belle-mère, la duchesse de Kinross, pendant leur voyage de noces. Ces lettres accompagnent les derniers tomes de la saga primée de la famille Roxton : Dair le Diabolique, La Fière Mary et Le Fils du satyre. Préface écrite par une descendante de la famille, qui a vécu à la fin de l’époque victorienne : Alice-Victoria, dixième duchesse de Roxton.
Je comprends Lucinda Brant. Elle comme moi, nous sommes de ferventes romantiques dans l’âme. Quand j’ai commencé à lire Éternellement vôtre, le premier volume des lettres des Roxton, je n’étais pas sûre que ces quelques lettres parviendraient à retenir mon attention. Je n’aurais jamais dû douter de Lucinda Brant. Éternellement vôtre était magique. Pour toujours et à jamais nous permet de découvrir le monde du sixième duc, de sa duchesse et de leur dynastie. Chaque lettre, qui donne réellement une impression de discussion personnelle, révèle certaines informations qui n’étaient pas présentes dans les livres précédents sur cette famille, ou répond à certaines interrogations à propos des personnages ou des événements mentionnés au cours de la saga. Lord Henri-Antoine est rapidement devenu l’un de mes personnages préférés des Roxton dans Le Fils du satyre. Ainsi, quand j’ai compris que de très nombreuses lettres de Pour toujours et à jamais évoquaient l’enfance d’Henri-Antoine, puis le début de sa vie adulte et enfin son mariage, j’ai bien sûr été captivée. Une fois encore, Lucinda Brant nous rappelle pourquoi elle fait partie des spécialistes incontestées du genre.
Broché
Reliure parfaite avec couverture laminée brillante
Blanc papier, 70 gsm, 444 PPI, 90% opacité
Tout le papier est sans acide et répond à toutes les normes ANSI pour le papier de qualité archivistique
Dimensions 22.9 x 15.2 x 1.75 cm (6 x 9 x 0.69 inches)
Poids de l'article 442 g (15.6 ounces)
Broché 200 pages
ASIN 1922985074
ISBN 978-1-922985-07-1
J’aime le 18e siècle et je veux aussi le faire aimer à mes lecteurs. Pinterest est une façon merveilleuse de vous faire partager les détails historiques que j'ai intégrés dans mes livres. Dans mes tableaux Pinterest, vous pouvez explorer les gens, les lieux, les objets et l'histoire de chaque livre, ainsi que des détails fascinants sur l'ère Georgienne !