remière publication des lettres issues de la correspondance privée de la famille Roxton, couvrant une période allant de 1743 à 1777, comprenant des extraits des journaux d’Antonia, cinquième duchesse de Roxton et septième duchesse de Kinross, ainsi que la dernière lettre de Roxton à Antonia. Ce premier volume accompagne les premiers tomes de la saga primée de la famille Roxton : Le Noble satyre, Noces de minuit et Duchesse d’automne. Préface par une descendante de la famille, qui a vécu à la fin de l’époque victorienne : Alice-Victoria, dixième duchesse de Roxton.
La lecture de ces lettres évoque des passages appréciés des livres mettant en scène les auteurs de cette correspondance. Brant frappe l’imagination et nous offre un aperçu d’instants très intimes de certains des meilleurs personnages jamais écrits par une auteure de romance historique. Aussi captivant que n’importe quel livre de Brant, ce recueil de lettres plante le décor de toutes ces histoires, comme un récit qui se passerait dans les coulisses. Tous les livres de cette saga, sans exception, ont obtenu une note de cinq étoiles. Éternellement vôtre me rappelle pourquoi, et me donne franchement envie de relire ces merveilleux livres qui rendent superbement honneur à tout ce qui fait le régal de ce genre littéraire.
Broché
Reliure parfaite avec couverture laminée brillante
Blanc papier, 70 gsm, 444 PPI, 90% opacité
Tout le papier est sans acide et répond à toutes les normes ANSI pour le papier de qualité archivistique
Dimensions 22.9 x 15.2 x 1.75 cm (6 x 9 x 0.69 inches)
Poids de l'article 430 g (15.58 ounces)
Broché 190 pages
ASIN 1922985058
ISBN 978-1-922985-05-7
J’aime le 18e siècle et je veux aussi le faire aimer à mes lecteurs. Pinterest est une façon merveilleuse de vous faire partager les détails historiques que j'ai intégrés dans mes livres. Dans mes tableaux Pinterest, vous pouvez explorer les gens, les lieux, les objets et l'histoire de chaque livre, ainsi que des détails fascinants sur l'ère Georgienne !