e comte de Salt Hendon et Jane Despard, simple fille de gentilhomme, partagent un passé secret où se mêlent le chagrin et les malentendus. Quand le comte est contraint d’épouser Jane, la bonne société est atterrée. Et nul ne l'est plus que Diana St. John, une intrigante bercée d’illusions. Voyant son espoir d’épouser elle-même le comte annihilé, elle ne reculera devant rien, pas même le meurtre, pour détruire la deuxième chance qu’ont les jeunes mariés de se forger un avenir heureux.
L’intrigue complexe que Lucinda Brant a tissé avec une troupe de personnages plus fantastiques les uns que les autres vous tiendra en haleine. Alors que l’intrigue se développe et s’obscurcit, vous réalisez que l’imagerie est spectaculaire. Si vous n’avez jamais été confronté à un véritable machiavélisme, attendez de croiser Diana St. John ; je suis vraiment devenue fan. Vous ne le regretterez pas.
★★★★★ À CONSERVER À VIE DANS SA BIBLIOTHÈQUE
SWurman, Night Owl Reviews
Une histoire d’amour que les fans de romance historique adoreront. L’atmosphère libertine et tapageuse de ce siècle est sublimement contrebalancée par la sophistication de l’époque.
★★★★★ Fiona Ingram, Readers’ Favorite*
Le talent de Brant est indéniable et j’ose admettre que j’ai préféré L’Épouse de Salt aux nombreux autres livres tant appréciés de Georgette Heyer, et c’est un très grand compliment. ★★★★★ Courtney Webb, Stiletto Storytime